ESM Basket : site officiel du club de basket de Montmorot - clubeo

Avant match 17/18 novembre

12 novembre 2018 - 13:43

SAMEDI 17 NOVEMBRE : nos U11G à l'exterieur, les filles de la CTC à Lons et un match évènement !

U11G à Champagnole à 12h45 : duel entre deux équipes qui sont toujours à la recherche de leur première victoire.

U13F : contre Cuvier ( à Lons ) : deux équipes très proche au classement avec un bilan équilibré ( 1v-1d ) : une victoire leur permettrait de conserver leur deuxième place au classement.

U15F contre Macon à 15h45 ( à Lons )  : deux équipes à égalité au classement ( 1v-2d ), une victoire permettrait de s'éloigner du bas de tableau.

U18F contre Chenôve à 13h30 ( à Lons ) : duel face à une équipe invaincue ( 2v-0d ) alors que nos U18 sont toujours à la recherche de leur première victoire !

SG1 contre Lons ( N2 ) : 3ieme tour de coupe de France. Evènement aux Crochères avec la réception de l'équipe première de Lons évoluant en Nationale 2 ( 6ieme avec 5v-4d ). Deux divisions séparant les 2 équipes, nos joueurs partiront avec 14 points d'avance. Nos joueurs auront besoin de vous !! Tous en Bleu et blanc !!!  Coup d'envoi à 20h !

DIMANCHE 18 NOVEMBRE : Gros week-end de basket féminin aux Crochères et le déplacement de notre équipe réserve.

SF1 contre Champagnole à 15h30 : après leur victoire en ouverture de la saison, Champagnole reste sur 2 défaites avant d'affronter notre équipe fanion féminine qui aura l'occasion de creuser l'écart et de pouvoir regarder le haut de tableau.

SF2 contre Thise à 17h30 : Gros match entre deux équipe encore invaincues cette saison ( 2v-0d)

SG2 à Amancey à 15h30 : Après leur victoire lors du premier match contre Lons 3, les SG2 se déplacent à Amancey ( 25 ), peu d'information sur cette équipe ( premier match forfait ).