ESM Basket : site officiel du club de basket de Montmorot - clubeo

Retour sur les matchs du Samedi 10 novembre

12 novembre 2018 - 12:42

U11G : défaite 10 à 56 contre Clairvaux. Equipe toujours en apprentissage,

on peut remarquer une évolution dans le comportement de basketteur,il reste néanmoins du travail pour aller chercher la victoire.

U11F : défaite à Cuvier 34 à 14 : déplacement avec seulement 6 joueuses, nos U11F ont été rapidement à cours de souffle et ont laissé échaper au score une équipe de Cuvier avec un effectif plus fournit ( 12 joueuses !! ).

U13G : défaite contre Lons 2 96 à 23. Des jeunes trop apeurés par Lons. Nous

avons pu voir des joueurs qui évoluent et qui pourront devenir de bons

basketteurs s'ils continuent à travailler aux entrainements. Il faudra cependant

travailler la défense ainsi que le collectif qui est encore trop timoré pour être

efficace.

U15F : Défaite face à une belle équipe du CSL Dijon 47 à 80

U15G défaite 13 à 69 contre Saint Claude : Score qui ne reflète pas la rencontre

car on a vu une équipe combative et appliquée, le travail commence à se faire

ressentir. Les jeunes sont sur la bonne voie, quand ils tireront tous dans le même

Sens offensivement et défensivement ils seront très dur à battre.

U17F contre Chenove défaite 68 à 58.

SG1 : Victoire contre Lons 2 63 à 45. L'équipe a cultivé une envie de défendre intéressante, quand l'adresse et l'envie de jouer vite vers l'avant seront présent, cette équipe sera dur à battre !!